Forum Symphony Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'

Aller en bas 
+9
Genesis
Naya
Math
Yakara
Cocotte
Pakito
Kenny
Wonderbat
Astro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A votre avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil lorsque la température est entre -1°C et -1°C ?
Oui
J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Vote_lcap7%J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Vote_lcap20%J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'suis fan d'Astro Boy /o/
J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Vote_lcap73%J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Alfanger
Pori Pori
Pori Pori
Alfanger


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Dans un village d'irréductible gaulois ...
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil - 17:15

Astro a écrit:
Je connaissais ce site depuis pas mal de temps ~

Résultat
: Tu doubles post pour rien, et en plus tu flood et en plus en plus, tu te fais own .

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 573485

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 165469

J'ai dit que j'ai double post, si tu veux savoir c'est pour que tout le monde le voit en nouveau message.
Et puis j'suis pas sencé savoir que tu le connais depuis longtemps, et puis tu ment peut être è_é !

Donc, c'est toi QUI EST OWNED J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 128324

Alf'
Revenir en haut Aller en bas
Anderexia
Poporing
Poporing
Anderexia


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil - 0:45

mdr té tro pa matur kom mek jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prono-konnexion.com
Astro
Santa Poring
Santa Poring
Astro


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 04/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Anderexia
Poporing
Poporing
Anderexia


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Nov - 1:54

putain de victime afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prono-konnexion.com
Anderexia
Poporing
Poporing
Anderexia


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Nov - 22:46

Astro a écrit:
Bon ok, laissez tomber le sondage ci dessus, l'est juste là pour amorcer ma révélation ... J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 165469

En fait il a rien à voir avec ~

Bon, j'ai mis beaucoup de temps à me décider à vous dire ça mais ... j'vous aime Neutral

...

Putain, mes fiches, j'ai mélangé mes fiiiches bounce


Bon...

Arrow J'ai en vérité, 15 ans .

Voilà, c'est dit, c'est fait, now si vous le permettez, une petite partie argumentative =)

Quand j'ai commencé Ragnarok Online, j'avais 12 ans, et quelques mauvaises expériences m'ont appris que les plus jeunes ne sont pas toujours les plus respectés, et les plus écoutés..

C'est ainsi que j'ai décidé de me faire passer pour un mec de 16 ans, afin de m'intégrer au mieux aux différents groupes de mon premier serveur. Autant vous dire que vous faire passer pour trois ans de plus que votre vrai âge, c'pas de la tarte à 12 ans t_t

Ainsi le fait d'être constamment en présence de personnes plus grandes, plus mâtures, je pense que ça permet d'acquérir bien plus vite que la norme une certaine "mâturité" (J0r' j'suis mâture kwa ). Pendant trois ans, j'ai grandi avec ce sorte de " Rôle Play" à jouer .

La preuve a été faite maintes fois que l'âge n'a pas de grande importance sur le jeu ( peut être suis-je une preuve supplémentaire ? ), et pourtant, l'idée de me faire découvrir m'était terrifiante .

Un jour pourtant, par ma connerie et celle d'un camarade de classe, le grand majestueux et toussa toussa Anderexia a réussi à découvrir mon secret ( Voggle dans la salle, qui a dit Secret Story ? =.= )

A mon grand étonnement, il l'a assez bien pris, du moins je pense, donc après mûre réflexion, je pense que c'est mieux de vous en faire part ici, en espérant que vous aurez à peu près la même réaction que celui ci ^^'

Un dernier petit mot, c'est que je tiens à dire que cela ne change en rien ma façon d'être et de réagir, j'ai toujours été comme ça, et si tant de gens se sont fait berner, c'est que la différence doit vraiment pas être flagrante .

Désolé à tout ceux à qui j'ai menti, et qui seront peut être déçu, ou même choqués (Rolling Eyes)

au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prono-konnexion.com
Contenu sponsorisé





J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symphony Of Midgard :: Autres :: Tout et rien-
Sauter vers: