Forum Symphony Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autre version du site?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lange18
Poring
Poring



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008

Autre version du site? Empty
MessageSujet: Autre version du site?   Autre version du site? Icon_minipostedMar 29 Juil - 22:30

J'imagine que cette question a déjà du être posé mais je ne l'ai pas vu alors si c'est déjà merci de vérouillé ce topic et de me donné le lien.
Donc voilà je trouve vraiment dommage que le site soit en flash qui a du rebuté plusieurs personnes à ce que j'en ai vu.

Je demande donc s'il ne serait pas impossible de créé une autre version du site.
Je m'explique : il serait peut-être judicieux de mettre une image avec un lien vers le site actuel pour les connexions haut débits et une autre pour les connexions bas débits ou qui possèdent une bande passante limité.

Après je sais aussi que la créâtion d'un site n'est pas une mince affaire vu que j'en fais un moins même.
Si c'est un problème de temps à la création je peux moi même proposé mon aide en tant que codeur html.
Merci d'avance de me donné vos avis et arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Bixx
Poporing
Poporing



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Autre version du site? Empty
MessageSujet: Re: Autre version du site?   Autre version du site? Icon_minipostedMer 30 Juil - 2:40

Moi j'ai flashé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Fraise des Bois
Fraise des Bois
Wonderbat


Nombre de messages : 211
Localisation : Derriere twa !
Date d'inscription : 04/01/2008

Autre version du site? Empty
MessageSujet: Re: Autre version du site?   Autre version du site? Icon_minipostedMer 30 Juil - 7:46

( Sauf si Naya veux... ce qui m'étonnerait fortement, elle doit me masser le corps avec de l'huile, pas le temps pour autre chose :o )
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Poring
Poring



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008

Autre version du site? Empty
MessageSujet: Re: Autre version du site?   Autre version du site? Icon_minipostedMer 30 Juil - 14:02

Bon tant pis désolé mais je suis un perfectionniste...
Après moi je m'en fiche j'ai une connexion résonnable donc ça me dérange pas plus que ça mais je pense toujours aux autres qui n'ont peut-être pas cette chance et si c'est un problème de temps je peux toujours essayé d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Casse bonbon ?
Casse bonbon ?
Naya


Féminin
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/01/2008

Autre version du site? Empty
MessageSujet: Re: Autre version du site?   Autre version du site? Icon_minipostedJeu 31 Juil - 0:12

Wonderbat a écrit:
( Sauf si Naya veux... ce qui m'étonnerait fortement, elle doit me masser le corps avec de l'huile, pas le temps pour autre chose :o )

Qu'est-ce qui faut pas lire des fois j'vous jure >.< Je sais qu'il s'agit là d'un des fantasmes les plus fou avec moi mais cpas une raison pour les étaler comme ça :o Tu vas effrayer des gens sensibles après xD

Pour ce qui est du site, j'avais pensé en effet à en faire une autre... mais j'ai pas vraiment le temps déjà de m'occuper de l'existant comme je le voudrais alors... Sad
Quand j'aurais un peu de temps je me re-pencherai peut être un peu là dessus en prenant un design pré-fait ^^ (même si je doute de plus en plus de l'utilité du site d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphony-of-midgard.fr/
Bixx
Poporing
Poporing



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Autre version du site? Empty
MessageSujet: Re: Autre version du site?   Autre version du site? Icon_minipostedJeu 31 Juil - 0:36

ééééééé moi j'dis que le site il roks comme ça, good job à celui ou celle qui l'a fait, c'est fini le 56k maintenant, de moins en moins de monde a de soucis du genre, laissons le staff s'occuper des autres choses pour l'instant moi j'dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre version du site? Empty
MessageSujet: Re: Autre version du site?   Autre version du site? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre version du site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Titanic version Alf'
» Le site
» Site
» Un site bluffant !
» La chanson du site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symphony Of Midgard :: Le serveur :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: