Forum Symphony Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serveur : TeamSpeak ?!

Aller en bas 
+10
Own3d
Genesis
Kilvan
Yakara
Rahzel
lange18
Pierroa
Bixx
Heishi
~*Nero*~
14 participants
AuteurMessage
~*Nero*~
Poring
Poring



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Bah devant le pc :)
Date d'inscription : 26/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:02

B'jour !
VOila , c'était pour vous propose de prendre un Serveur TeamSpeak Pour le serveur , si il le faut je suis pres a payer pour Smile


C'est Quoi TeamSpeak ?:

Team speak est un simple logitiel pour se parle avec des micros en temps réelle Razz

Voilou sur ce +

PS : Down Server a 16 h
Revenir en haut Aller en bas
Heishi
Pori Pori
Pori Pori
Heishi


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 32
Localisation : Dans l'pays d'la frite une fois :P
Date d'inscription : 21/03/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:04

Bah c'pas la peine ^^
Les gens on qu'à apprendre à use Skype, c'est gratuit ^^
Suffit de donner son ID au gm de guilde, et hopla il appel all avant la WoE °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphony-of-midgard.fr
Bixx
Poporing
Poporing



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:08

Le serveur SoM est hébergé sur un serveur dédié, payé par le Staff, ils peuvent donc, si ils le veulent installer un serveur team speak 2 dessus. Donc pas besoin de payer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierroa
Poporing
Poporing
Pierroa


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:08

Skype c'est nul u_u
J'ai jamais réussi a l'utiliser xD
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Poring
Poring



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 30 Juil - 18:14

Skype à mon avis n'est pas fait pour une conversation à 60 en woe.(même si c'est que 30 pareil^^)
L'utilisation de team speak est beaucoup plus intéressante mais reste à savoir qui va s'en occupé car je ne pense que se soit aussi simple qu'on le croit surtout s'il faut créé plusieurs channels pour chaque guilde.
Autant dire tout de suite que si personne ne peut s'en occupé,ça sert à rien de le créé...
Après si le déteneur de l'idée s'y connait et est motivé,je n'ai qu'une chose à dire : "Let's go".^^


Dernière édition par lange18 le Mer 30 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel
Poring
Poring
Rahzel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 30 Juil - 18:42

Citation :
logitiel
logiciel

LoOl
Revenir en haut Aller en bas
http://rahz3l.skyrock.com/
Bixx
Poporing
Poporing



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 30 Juil - 23:43

Moi j'peux le faire, mais need accès au dédié, et ça m'étonnerait fort qu'on me les file xD
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Poring
Poring



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 30 Juil - 23:50

Ben dans ce cas ça ne sert à rien de créé un serveur TeamSpeak.Après étant un "noob" je n'ai pas trop mon mot à dire donc à l'administration de voir mais bon c'est dommage de supprimé si tout le monde la voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Yakara
Santa Poring
Santa Poring
Yakara


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Pc xD ou alors nielfhiem ;)
Date d'inscription : 22/06/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedJeu 31 Juil - 1:04

Jouez tous dans la même pièce Razz (Je sors).

Sérieux ça serait sympa m' enfin perso j'ai jamais use teamspeak...Je devrais m'y essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
Poporing
Poporing
Kilvan


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedJeu 31 Juil - 2:29

C'est clair qu'un Ts pour le serveur ça pourrait etre cool, sinon les guildes ont chacun le leur (ou autre moyen de communication) et celle utilisant TS ça leur evite de squater des serveurs ou y a des allemands qui veulent des saucisses toutes les 15 sec ...

*reprend ses esprits*

Un serveur TS pour que les gens puissent se retrouver est toujours un plus a mon avis ^^
Et puis tant que les gens savent se comporter, on peut meme discuter avec des gens d'autres guildes lors des heurs creuses ...

(meme que une petite quete afin de debloquer un channel guilde est une experience que j'ai bien aimé sur un autre serv)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Pori Pori
Pori Pori
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedJeu 31 Juil - 11:02

je pense que pour le serveur TS faudra attendre que les admin finice de réglé les petit prob du serveur avant de s'attaqué a sa Wink

mais si non c pas une mauvaise idé, j'ai jamais test TS mais j'ai déja vu, sa a l'aire pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Bixx
Poporing
Poporing



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedJeu 31 Juil - 11:32

oé cé treau koul on pe parlé ac pl1 de jean on pe rencontré la famm de sa vi ^^^^^^^^^^'

Non mais sérieux ça prend pas énormément de temps de faire ça, je dirais 1 heure au plus, quand on a pas l'habitude, mais bon ;o
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Poporing
Poporing
Own3d


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : 94 soupapes
Date d'inscription : 15/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:50

BixX This Roks
Revenir en haut Aller en bas
~*Nero*~
Poring
Poring



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Bah devant le pc :)
Date d'inscription : 26/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedVen 1 Aoû - 9:33

a voir Razz j'esper que se sera abouti
Revenir en haut Aller en bas
Khadaj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 6 Aoû - 5:49

Moi je loue un serveur CSS et jai un serveur teamspeak avec sa donc je peux le céder si il faut
Revenir en haut Aller en bas
sarmate




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 6 Aoû - 12:14

Concernant l'utilisation d'un TS pour le serveur, cela pourrai être très utile pour de nombreuse guilde et joueur, car cela permet d'une part en woe de mieux s'organiser (ben oui c'est vrai pas besoin de taper a l'écrit les consigne et par exemple l'ordre pour lancer un rush ou passer un warp dans un des chateaux ou bien donner la information a sa guilde en temps réel en woe si tu es en tête de file, etc ...) d'autre part, ça permet de discuter avec d'autres personne dont ceux de ta guilde (ça permet d'avoir une meilleur entente et donc une possible meilleur cohésion lors de woe et sortie) et tu peux faire des sortie

Moi je suis pas contre un TS du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Starlink
Poring
Poring
Starlink


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Thionville (57) / Castle Breaker
Date d'inscription : 24/03/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 6 Aoû - 13:37

J'avoue ça nous éviteré de skuatter celui de AO ;x
laule .
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Poporing
Poporing
Own3d


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : 94 soupapes
Date d'inscription : 15/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedMer 6 Aoû - 13:40

puis sa mange pas de pain bordel xD , go serveur TS.c'est un luxe que SoM peut se permetre, so pourquoi s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Sephix

Sephix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedVen 8 Aoû - 3:51

Donc moi je loue un serveur de jeu et jai un serv teamspeak pas utilisé donc envoyer des mp pour l'ip + la création de votre channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedVen 8 Aoû - 4:50

Bon Sephix, tu mets ça en place alors ??

Tient nous au courrant et PM les gm in games ou ici pour qu'ils intègrent les coordonés TSau message de bienvenue in games.


Allé hop,hop,hop on te récompensera par une paire d'Lkh :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephix

Sephix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedVen 8 Aoû - 5:15

Voila l'adresse teamspeak-5.verygames.net:54705
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Poporing
Poporing
Own3d


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : 94 soupapes
Date d'inscription : 15/07/2008

Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_minipostedVen 8 Aoû - 9:47

Good =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur : TeamSpeak ?! Empty
MessageSujet: Re: Serveur : TeamSpeak ?!   Serveur : TeamSpeak ?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur : TeamSpeak ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS
» serveur down??
» error serveur
» Le serveur est fermé ?
» video serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symphony Of Midgard :: Le serveur :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: