Forum Symphony Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un nouveau npc

Aller en bas 
+7
Anderexia
Stella
Tsuga
Miyavi
Mizuchi
Kenny
snake
11 participants
AuteurMessage
snake
Poporing
Poporing
snake


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : en france
Date d'inscription : 04/01/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 2:00

je ne dirai pas que j'en est marre du serveur je l'aime bien et je m'amuse bien dessus.
Mais en ce moment je pense que je vais commencer a arreter un peu car après avoir faire 4 perso assez stuffer et avoir fait des quetes comme celle de yuno ou de hat je ne voie plus grand chose a faire encore pour moi a par les woe.

... Je voulais savoir si des fois on ne pourrait pas avoir des nouveaux npc pour avoir de nouvelles quetes qui pourraient prendre assez de temps pour continuer a bien booster notre perso ou bien l'équiper .

NPC : un npc d'équipement comme les ailes que des personnes connaissent
: un npc de stat comme pour 40m 1piont de stat 80m 2 point de stat 100m 3 points de stat (cela pourrait prendre beaucoup de temps)
: un npc a qui on ramenerait 50000 elunium et qui nous donnerait notre armure ou garment a ... +10 un nouveau npc 165469
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Pori Pori
Pori Pori
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 114
Localisation : Al'de'baran
Date d'inscription : 22/02/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 3:29

C'te fouuuuuu *.*
en 50 000 élu t'as largement de quoi upgrade plein de stuff +10.. Mais certes pour les stuff rare ca peut-être pratique si t'en as qu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mizuchi
Poring
Poring
Mizuchi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 14:20

Je suis assez d'accord avec snake sur le fait qu'on s'ennuie de temps en temps, et des quêtes pourrai permettre de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Pori Pori
Pori Pori
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 114
Localisation : Al'de'baran
Date d'inscription : 22/02/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 14:26

Y'en as plein des quêtes, va pas me dire que tu as tous les hats du jeu déjà?

Et si tu t'ennuie, et que tu as déjà fait le tour de Ragnarok, bha arrêtes. Parce que apart exp, drop, woe & faire les quêtes hats, le mmorpg est vachement limité, m'enfin; jamais content '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Miyavi
‡°†~Oo.Angel Of Sorrow.oO~†°‡
‡°†~Oo.Angel Of Sorrow.oO~†°‡
Miyavi


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 16:06

Ca vient les gens vous inquiétez pas ^^

Avec le boulot j'ai pas le temps de beaucoup scripter mais c'est presque prêt ^^ (un tit truc unique au serveur qui j'espère vous plaira et qui change des woe et npc basiques et qui m'a pris beaucoup beaucoup de temps xD)

Vraiment désolé pour le temps d'attente, ensuite pour les quetes de hats par exemple Fanelia va vous faire une grosse maj aussi ^^

Ca arrive on vous oubli pas vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://somro.forumgaming.fr/
Tsuga
Pâquerette
Pâquerette
Tsuga


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 48
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/01/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 16:07

En attendant des nouveaux NPC pour des hats, tu n'as qu'à faire :
- un nouveau npc 5041 Heart Hairpin
- un nouveau npc 5109 Red Bonnet
- un nouveau npc 5094 Helmet of Orc Hero
- un nouveau npc 5129 Bird Nest
- ...

Mieux, tu veux de longues quêtes ? Essaies d'avoir un un nouveau npc 1228 Combat Knife ou la un nouveau npc 1469 Longinus
Revenir en haut Aller en bas
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits
Stella
Poporing
Poporing
Stella


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 16:31

et Akyta à part etre antipathique tu sais faire autre chose? pas la peine de rembarer ou de dire de degager de SOM à chaque post quand il y a une requete pour le serveur un nouveau npc 997840

Merci pour les nouveautés à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
‡°†~Oo.Angel Of Sorrow.oO~†°‡
‡°†~Oo.Angel Of Sorrow.oO~†°‡
Miyavi


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 16:34

Ca va vous plaire vous inquiétez pas ^^

Vraiment désolé pour le retard je bosse dessus là Wink

Bon jeu all =)
Revenir en haut Aller en bas
https://somro.forumgaming.fr/
snake
Poporing
Poporing
snake


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : en france
Date d'inscription : 04/01/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:42

rien a repondre sur akita bonne chance a toi miyavi
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Pori Pori
Pori Pori
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 114
Localisation : Al'de'baran
Date d'inscription : 22/02/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 19:41

Je me montre juste froid quand ca me parait incoérant & je ne rembarre aucunement sur toutes les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anderexia
Poporing
Poporing
Anderexia


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/01/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedVen 28 Mar - 20:26

snake a écrit:
je ne dirai pas que j'en est marre du serveur je l'aime bien et je m'amuse bien dessus.
Mais en ce moment je pense que je vais commencer a arreter un peu car après avoir faire 4 perso assez stuffer et avoir fait des quetes comme celle de yuno ou de hat je ne voie plus grand chose a faire encore pour moi a par les woe.

... Je voulais savoir si des fois on ne pourrait pas avoir des nouveaux npc pour avoir de nouvelles quetes qui pourraient prendre assez de temps pour continuer a bien booster notre perso ou bien l'équiper .

NPC : un npc d'équipement comme les ailes que des personnes connaissent
: un npc de stat comme pour 40m 1piont de stat 80m 2 point de stat 100m 3 points de stat (cela pourrait prendre beaucoup de temps)
: un npc a qui on ramenerait 50000 elunium et qui nous donnerait notre armure ou garment a ... +10 un nouveau npc 165469

T'a 9 slots sur ton compte, t'a encore de quoi faire Laughing nan plus sérieusement
Pour ce qui est des npc, c'est normal qu'il n'y ai pas encore "tout", ça viendra très probablement avec le temps, le server grandira jour après jour et les nouveautés viendront avec faut pas s'inquiéter ^^..Entre temps t'peux venir squatter la pvp room , on s'ennuie nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prono-konnexion.com
Mizuchi
Poring
Poring
Mizuchi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:40

Non ander on a que 6 slots fin du moin c'est mon cas. Je suis content de savoir que des choses se prépare, et les quétes de hat moche c'est assez chiant ^^ et les quetes d'arme que je mettrais jamais aussi. J'attends les nouveautés avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tamien
Poring
Poring
Tamien


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Derrière twa
Date d'inscription : 17/02/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:23

Et le Npc des Scrolls... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-ro.com
Lakita
Poporing
Poporing
Lakita


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : La réunion (plus pour longtemps ^^)
Date d'inscription : 02/03/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:06

XD fabe toi et tes scrolls lvl 10 xD (enfin serais pas contre xD)

Sinon essaye de me faire une mystellain Fred (c'est le truc sue je vais faire sur le stalk d'ici peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanelia
Mamma
Mamma
Fanelia


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Près des cigales
Date d'inscription : 04/01/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedLun 31 Mar - 19:17

Plus tard, lorsqu'on aura fini les hats et le fameux projet made in miyavi, j'avais prevu aussi de faire une sorte de mega longue quete style chasse au tresors avec carte et tout :o

Mais bon, comme tout ça prend du temps, surtout quand on a plus de PC le week end >_<

Enfin bon, hat en priorité (en ce qui me concerne) et apres chasse au tresors.


Fanelia, cherche un truc tordue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphony-of-midgard.fr/
Genesis
Pori Pori
Pori Pori
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:32

moi je proposerai plutot de fair un NPC pour fair des pari, sur des course de mob, qui serai organisé chaque semaine a une heur présise, récompense: a fixé ( argent ou item ?? suivant cb on mise )

( le prob c la map pour fair la course lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tamien
Poring
Poring
Tamien


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Derrière twa
Date d'inscription : 17/02/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedJeu 3 Avr - 0:48

Sinon un NPC quivend des scrolls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-ro.com
Fanelia
Mamma
Mamma
Fanelia


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Près des cigales
Date d'inscription : 04/01/2008

un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_minipostedJeu 3 Avr - 19:34

zeolis a écrit:
moi je proposerai plutot de fair un NPC pour fair des pari, sur des course de mob, qui serai organisé chaque semaine a une heur présise, récompense: a fixé ( argent ou item ?? suivant cb on mise )

( le prob c la map pour fair la course lol )

Ya une map toute faite pour ça Smile

Suffit de configuré donc un npc qui fait respawn les mobs aux bons endroits et de pouvoir faire un systeme de paris... Ca devrai pouvoir se faire je pense avec un peu de temps.


Fanelia, le note sur son agenda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphony-of-midgard.fr/
Contenu sponsorisé





un nouveau npc Empty
MessageSujet: Re: un nouveau npc   un nouveau npc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau npc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Full Install

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symphony Of Midgard :: Le serveur :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: