Forum Symphony Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'

Aller en bas 
+9
Genesis
Naya
Math
Yakara
Cocotte
Pakito
Kenny
Wonderbat
Astro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A votre avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil lorsque la température est entre -1°C et -1°C ?
Oui
J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Vote_lcap7%J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Vote_lcap20%J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'suis fan d'Astro Boy /o/
J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Vote_lcap73%J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Astro
Santa Poring
Santa Poring
Astro


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 04/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedVen 11 Juil - 2:46

Bon ok, laissez tomber le sondage ci dessus, l'est juste là pour amorcer ma révélation ... J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' 165469

En fait il a rien à voir avec ~

Bon, j'ai mis beaucoup de temps à me décider à vous dire ça mais ... j'vous aime Neutral

...

Putain, mes fiches, j'ai mélangé mes fiiiches bounce


Bon...

Arrow J'ai en vérité, 15 ans .

Voilà, c'est dit, c'est fait, now si vous le permettez, une petite partie argumentative =)

Quand j'ai commencé Ragnarok Online, j'avais 12 ans, et quelques mauvaises expériences m'ont appris que les plus jeunes ne sont pas toujours les plus respectés, et les plus écoutés..

C'est ainsi que j'ai décidé de me faire passer pour un mec de 16 ans, afin de m'intégrer au mieux aux différents groupes de mon premier serveur. Autant vous dire que vous faire passer pour trois ans de plus que votre vrai âge, c'pas de la tarte à 12 ans t_t

Ainsi le fait d'être constamment en présence de personnes plus grandes, plus mâtures, je pense que ça permet d'acquérir bien plus vite que la norme une certaine "mâturité" (J0r' j'suis mâture kwa ). Pendant trois ans, j'ai grandi avec ce sorte de " Rôle Play" à jouer .

La preuve a été faite maintes fois que l'âge n'a pas de grande importance sur le jeu ( peut être suis-je une preuve supplémentaire ? ), et pourtant, l'idée de me faire découvrir m'était terrifiante .

Un jour pourtant, par ma connerie et celle d'un camarade de classe, le grand majestueux et toussa toussa Anderexia a réussi à découvrir mon secret ( Voggle dans la salle, qui a dit Secret Story ? =.= )

A mon grand étonnement, il l'a assez bien pris, du moins je pense, donc après mûre réflexion, je pense que c'est mieux de vous en faire part ici, en espérant que vous aurez à peu près la même réaction que celui ci ^^'

Un dernier petit mot, c'est que je tiens à dire que cela ne change en rien ma façon d'être et de réagir, j'ai toujours été comme ça, et si tant de gens se sont fait berner, c'est que la différence doit vraiment pas être flagrante .

Désolé à tout ceux à qui j'ai menti, et qui seront peut être déçu, ou même choqués (Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Fraise des Bois
Fraise des Bois
Wonderbat


Nombre de messages : 211
Localisation : Derriere twa !
Date d'inscription : 04/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedVen 11 Juil - 6:45

Haha Astria ! Very Happy

Aucun probleme, t'es toujours mon robot Razz

Et donc que fesait tu le soir a la place des woe ? tu bossais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Santa Poring
Santa Poring
Astro


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 04/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedVen 11 Juil - 12:43

J'avoue, l'histoire de l'épicerie, j'me demande comment vous avez pû gober J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' 537575

J'ai des parents pas cool ? =P

Edit : Merci les gens qui votent 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Pori Pori
Pori Pori
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 114
Localisation : Al'de'baran
Date d'inscription : 22/02/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedVen 11 Juil - 12:48

Bha perso je m'en fou, écoute que tu as 10ans ou 30ans, tu reste la même personne avec qui je délire.
L'âge n'a aucune importance pour moi, depuis que j'ai 12ans aussi je discute et cottoie des personnes de 20 à 40ans. Et oui c'est vrai que ça donne une certaine maturité plus rapidement.

L'épicerie ça m'a paru bizarre quand cocotte m'en avait parlé, mais j'ai rien dit, ça peut être possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pakito
Poporing
Poporing



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 11/06/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedVen 11 Juil - 16:29

Courageuse révélation, mais bon à la limite le plus important c'est ton etat d'esprit , reste (perso) je m'en tape.

Bon Jeu

PakPak

/kis
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Poporing
Poporing
Cocotte


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : Dans ton Paycay =D?
Date d'inscription : 04/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:23

Enfin ta révélation ^.^ !

Moi j'pense que c'était une super bonne idée de te jeter à l'eau, et que de toute façon, le dire (qui plus est maintenant :O) ne changera rien à la personne que tu es Razz !

Alors franchement je vois pas pourquoi quelqu'un réagirait mal J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' 170382
Sur ce, Bravo et à bientôt =) !

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' 144227
Revenir en haut Aller en bas
Yakara
Santa Poring
Santa Poring
Yakara


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Pc xD ou alors nielfhiem ;)
Date d'inscription : 22/06/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:25

Quel sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Fraise des Bois
Fraise des Bois
Wonderbat


Nombre de messages : 211
Localisation : Derriere twa !
Date d'inscription : 04/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:39

Il a été truqué ! Il ment il vol il triche et il mange les bébés... ATTENTION à lui !

Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakara
Santa Poring
Santa Poring
Yakara


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Pc xD ou alors nielfhiem ;)
Date d'inscription : 22/06/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:39

Sale tricher !!!! Je loul hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
Poporing
Poporing
Math


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : cherche tu verra que j'y suis °°
Date d'inscription : 12/07/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:51

bha de toute façon j'ai commencé Ro quand j'avais 9-10 Ans donc j'vois pas le problème d'en avoir 12 (en même temp en voyant ton avatar on pouvais peut-être savoir que t'avais 12 ans ....x) )
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Santa Poring
Santa Poring
Astro


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 04/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedLun 14 Juil - 15:23

J'ai pas 12 ans ~


C'est ce qui s'appelle lire en diagonale ?

Ensuite mon avatar, j'le kiffe °° Plus j'le regarde, plus j'me marre : D
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Casse bonbon ?
Casse bonbon ?
Naya


Féminin
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:01

Arf tu n'avais pas 15 ans en réalité ? Je dois encore confondre avec alf mdr j'avais oublié ton age ^^'
Mais en tout cas peu importe on rigole bien astroboy :p

ps : en effet moi aussi je l'adore ton avatar xD Il ressemble un peu à Mario (ou luigi je sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphony-of-midgard.fr/
Genesis
Pori Pori
Pori Pori
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:06

c vrai que ton avatar l'ai pas mal XDD tu la trouvé ou? *o* lol

bha après que t'ai 15 ... plus ou moin, c qu'un chifre =) aprè ta mentalité est différente suivan les personne que tu fréquante, donc l'age na pas d'importance la dedan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Santa Poring
Santa Poring
Astro


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 04/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Naya
Casse bonbon ?
Casse bonbon ?
Naya


Féminin
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:14

J'aime assez le morphing Chirac > Golum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphony-of-midgard.fr/
Astro
Santa Poring
Santa Poring
Astro


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 04/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:33

C'tait le premier que je voulais mettre xD

Mais j'ai préféré le Sayx °°
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Pori Pori
Pori Pori
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:37

mdr yen a vraiment des pas mal XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Pori Pori
Pori Pori
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 114
Localisation : Al'de'baran
Date d'inscription : 22/02/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:08

Enorme, j'adore.. J'ai trouvé mon nouveau avatar mémésaine~
J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' 138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
moonsoop
Poporing
Poporing
moonsoop


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : haahah
Date d'inscription : 15/07/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedMer 16 Juil - 10:42

perso moi j'ai 13 ans et j'ai commencé a 10 au départ c'était un peut comme lui mais vu que dans la vraie vie je traine avec des gens d'1 ans voir 2ans de plus que moi depuis que je suis petit des fois on me dit que je suis gamin c'est moi meme voila mais ta raison de le dire et puis entre 15 et 16 ans voila quoi pas grande difference
Revenir en haut Aller en bas
Alfanger
Pori Pori
Pori Pori
Alfanger


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Dans un village d'irréductible gaulois ...
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedVen 18 Juil - 22:12

Lowl Astro !

Moi qui, en woe, disais a Kana d'assumer son âge et que tout le monde disais qu'il s'en foutait, tu devais te sentir géné ^^ !

Bravo en tout cas, s'pas simple de dire Wink !

Alf', a vérifier la date (1er avril pour ceux qui comprenne jamais rien >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Alfanger
Pori Pori
Pori Pori
Alfanger


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Dans un village d'irréductible gaulois ...
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedSam 19 Juil - 13:48

Euh double post, mais c'est important !

Astro EST UN FLEMMARD !
Preuve en image !

Taper "Avatar drôle" sur le-moteur-de-recherche-le-plus-utilisé-au-monde et le premier résultat c'est :

Ce truc ...

Voila kwa !

Alf'
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Pori Pori
Pori Pori
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 114
Localisation : Al'de'baran
Date d'inscription : 22/02/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedSam 19 Juil - 15:06

LOL, grillé \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Linki
Poporing
Poporing
Linki


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 17/07/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedSam 19 Juil - 16:42

j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Santa Poring
Santa Poring
Astro


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Dans la chorale de Lutie °O°
Date d'inscription : 04/01/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedSam 19 Juil - 16:49

Je connaissais ce site depuis pas mal de temps ~

Résultat
: Tu doubles post pour rien, et en plus tu flood et en plus en plus, tu te fais own .

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' 573485

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' 165469
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Poporing
Poporing
Linki


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 17/07/2008

J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_minipostedSam 19 Juil - 16:51

j'ai toujours pas compris xD j'ai eter voir le site ue et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Empty
MessageSujet: Re: J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'   J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me jette à l'eau ... L'INCONSCIENT, IL VA ROUILLER °°'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symphony Of Midgard :: Autres :: Tout et rien-
Sauter vers: