Forum Symphony Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour moi c'est un porbleme !! =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Québec~
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour moi c'est un porbleme !! =P Empty
MessageSujet: Pour moi c'est un porbleme !! =P   Pour moi c'est un porbleme !! =P Icon_minipostedMer 30 Avr - 3:46

En premier lieu ce n'est pas un bug ou un probleme sur le serveur lui-meme, mais c'est un probleme situer dans l'histoire du serveur. Et oui dans l'histoire, je sais d'avance que ce n'est pas ca que vous vouliez faire dire ... ou oui peut-être mais bon.

alors dans l'histoire à la page 5, 2ème paragraphe : "Durant leur 1ère guerre pour les Emperium du royaume, les Valhalla's Children, s'étaient-ils nommés sobremment, on ne sait trop pourquoi, firent la rencontre d'un puissant guerrier venu de l'extrême ouest, d'outre-mer, Nyobe. Avec son aide et celle de sa guilde... "

Pour moi cette phrase sonne comme si vous aviez été aidés par Nyobe et la guilde a Nyobe, et pourtant c'était moi le GuildMaster de Twilight Brigade. J'admets que c'est surtout Nyobe que vous aviez connu et tout ca, mais c'était pas SA guilde, mais le mienne.

En gros la seule modification que je demande c'est : "Avec son aide et celle de ses confrères ..."

(Ou autre modification que vous pensez mieux)

Comme je le dis dans mon titre, pour moi c'est un problème. Alors si ca serait possible de modifier ça, cela serait vraiment apprécier.

Bonne journée ou soirée
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Casse bonbon ?
Casse bonbon ?
Naya


Féminin
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/01/2008

Pour moi c'est un porbleme !! =P Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est un porbleme !! =P   Pour moi c'est un porbleme !! =P Icon_minipostedMer 30 Avr - 11:23

omg, ok ce sera modifié... Le "sa" guilde était plutôt là pour désigner son appartenance à cette dernière, et non la possession de celle-ci par nyobe :o Enfin bon, si ça gêne, je vire tout le passage ^^ Trop compliqué pour rien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphony-of-midgard.fr/
 
Pour moi c'est un porbleme !! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour SoM
» Lvl 999 / 250 ? Pour OU Contre ?
» Pour se faire une beauté...
» Skins pour votre jeu
» Icone pour les converters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symphony Of Midgard :: Le serveur :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: