Forum Symphony Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Skins pour votre jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyavi
‡°†~Oo.Angel Of Sorrow.oO~†°‡
‡°†~Oo.Angel Of Sorrow.oO~†°‡
Miyavi


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

Skins pour votre jeu Empty
MessageSujet: Skins pour votre jeu   Skins pour votre jeu Icon_minipostedDim 6 Juil - 15:03

Voila un petit lien qui regroupe pas mal de skins pour votre jeu, vous devez vous inscrire au forum et ensuite vous pourrez télécharger les skins que vous décompresserez si besoin est dans votre dossier "skin" du jeu.

Lien pour des Skins

Si vous avez vous aussi des liens pour des skins sympa pensez à les mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somro.forumgaming.fr/
Miyavi
‡°†~Oo.Angel Of Sorrow.oO~†°‡
‡°†~Oo.Angel Of Sorrow.oO~†°‡
Miyavi


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2008

Skins pour votre jeu Empty
MessageSujet: Re: Skins pour votre jeu   Skins pour votre jeu Icon_minipostedLun 21 Juil - 9:58

Je complète un peu ce topic à la demande de quelques personnes qui n'arrivent pas à installer leurs skins.

Etape 1:

En haut à droite du site vous devez vous inscrire, je ne détaille pas cette partie, il suffit de cliquer sur "Register now" et de suivre les indications comme pour n'importe quelle inscription sur un site ou un forum, une fois cela fait, identifiez vous si ça ne le fait pas automatiquement (en haut a droite devrez apparaitre un "Welcome, votre pseudo").


Etape 2:

Choisissez votre skin parmi la liste disponible sur le site, pour l'exemple j'ai choisi un skin FFVII tout moche mais bon ^^ Y'en a des biens quand même =)


Skins pour votre jeu 42630155ps7

Cliquez sur le nom du skin comme indiqué sur le screen et enregistrez-le sur votre PC.

Skins pour votre jeu 63148897lq9

Vous obtiendrez une archive .rar ou .zip à décompresser avec [url=Winrar]http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele2257.html[/url] dans la prochaine étape.


Etape 3:

Ouvrez tout d'abord votre dossier de jeu SoM. Vous devriez avoir un dossier qui ressemble à ceci:

Skins pour votre jeu 78557949bc2

Si le dossier skin n'existe pas dans SoM, créez le simplement en faisant un clic droit -> Nouveau -> Dossier et appelez le skin comme sur le screen. (Attention à ne pas vous tromper d'emplacement pour mettre le dossier).

Une fois votre dossier "skin" repéré, copiez votre skin .rar que vous avez telechargé tout à l'heure dedans. Faites ensuite un clic droit sur l'archive et choisissez l'option "Extraire ici", vous obtiendrez un dossier portant le nom de votre skin.

Skins pour votre jeu 61280674gl5

Vous pouvez maintenant supprimer l'archive winrar, seul le dossier nous est utile :p

Voila vous avez installé votre skin. Maintenant connectez-vous au jeu, allez dans "options" et choisissez votre skin dans la liste.

Skins pour votre jeu 78884300ef9

Vous avez réussi à installer votre skin =)

Merci d'avoir lu mon p'tit guide et j'espère qu'il en aidera plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somro.forumgaming.fr/
 
Skins pour votre jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Myspace?
» Sondage, j'aimerais votre avis.
» Guitare (ou basse) : Votre matériel de rêve...
» Lvl 999 / 250 ? Pour OU Contre ?
» Pour moi c'est un porbleme !! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symphony Of Midgard :: Général :: Liens-
Sauter vers: